L’incroyable Talent de notre Ambassadeur en Turquie.
Il y’a de ces personnes qui ne comprennent pas que l’administration doit être séparée de la famille. Et la famille est une chose sacrée qu’il faut protéger ses membres et ne point les exhiber. Et pour cela nous sommes toujours contre ceux qui exposent leurs épouses où enfants dans les réseaux sociaux.
Mais revenons au fait plus important. Notre diplomate n’a pas trouvé mieux lors de la présentation de sa lettre de créance au Président Turque que d’amener toute sa famille. A voir sous un autre angle c’est une bonne chose, mais ne fallait t’il pas attendre d’autres occasions pour présenter sa famille? Quand on sait qu’il est là-bas pour une mission bien déterminée et il ne faut pas mélanger la diplomatie à la famille. Cela laisse savoir l’influence de madame sur sa personne et nous espérons que cela portera un fruit positif sur sa mission au lieu d’un échec. Si notre diplomate n’a pas sû distinguer cela, la femme devrait le savoir et opposer un refus catégorique de s’y rendre. C’est ça aussi une femme, rester dans l’ombre et appuyer son homme dans ses prérogatives. Hélas encore hélas certaines femmes aiment s’exhiber comme un drapeau que partout où l’homme est, elle est présente, pourtant ça ne fait pas bonne image surtout dans le côté professionnel. En allant tous là-bas comme dans une fête foraine ou allez faire Allah garibou, ça renvoie à l’image de notre diplomatie comme son premier responsable sait le faire, mais de la mauvaise manière, vue que sa diplomatie ne nous rapporte rien si ce n’est nous enfoncer dans notre misère avec le pays.
Je me demande bien un type pareil que va-t-il réussir là-bas? Mais comme il est de coutume à vouloir juger tôt on me verra comme un oiseau de mauvais augure, comme je que je disais au début de la gouvernance de Rock, mais finalement le temps m’a donné raison comme d’habitude.
Suivez la vidéo vous-même
source facebook mur azize ouattara
0 Comments