10 photos Kate Upton ne veut pas que nous voyions

Il n’y a aucun doute à ce sujet – Kate Upton est absolument magnifique. Le modèle blonde au visage frais a causé beaucoup de remous depuis qu’elle a fait ses débuts parce que son corps était, bien, différent de beaucoup d’autres modèles. Elle est grande et mince, oui, mais elle est aussi beaucoup plus courbée que le modèle moyen – même ceux qui portent de la lingerie et des ailes d’ange à bascule dans le Victoria’s Secret Fashion Show. Dans certains cas, être différent de tout le monde est une mauvaise chose – dans le cas de Kate Upton, cela lui a permis de se forger sa propre identité dans l’industrie du divertissement. Elle a posé sur la couverture de Sports Illustrated plus d’une fois, elle est apparue dans les films, et sa carrière ne montre aucun signe de ralentissement. Sa popularité prouve quelque chose une fois pour toutes – peu importe combien l’industrie de la mode adore les femmes avec des cadres sveltes quelque peu androgynes, le public régulier aime toujours les courbes.

Cependant, juste parce qu’elle est un modèle avec un visage magnifique et un physique tueur, cela ne signifie pas qu’elle semble toujours impeccable. Kate Upton a des mauvais jours de cheveux, tout comme le reste d’entre nous. Grâce aux paparazzi qui la suivent, elle se fait prendre dans des poses moins flatteuses, comme tout le monde. Donc, alors que Kate Upton ne verrait pas d’inconvénient à ce que vous regardiez ses superbes couvertures de magazines et ses photos photographiées de manière professionnelle, nous parions qu’elle préférerait ne pas voir ces 15 photos d’elle.

1. Jour venteux




Image: Source

Regardez, parfois le temps n’est pas votre ami. Même si les gars ne s’identifient pas aux dysfonctionnements de la garde-robe induits par les intempéries parce qu’ils ont généralement couvert les choses, quand vous bercez une jupe et que la brise se lève, cela peut devenir un problème. Demande juste à Kate Upton. Dans ce cliché, elle a l’air totalement adorable dans un t-shirt rouge et une jupe imprimée, sirotant un smoothie vert et passant sa journée. Cependant, vous remarquerez que la jupe remonte un peu d’un côté et souffle dans le vent – quelques secondes après que cette photo ait été prise, les paparazzis qui suivaient la magnifique étoile ont réussi à capturer une photo d’elle avec sa jupe volante dans le vent. Cela prouve simplement que si vous traînez assez longtemps, même les paparazzis les plus amateurs auront probablement quelques photos scandaleuses.

What do you think?

-60 points
Upvote Downvote

Total votes: 108

Upvotes: 24

Upvotes percentage: 22.222222%

Downvotes: 84

Downvotes percentage: 77.777778%

15 photos de couples épiques qui sont trop bizarres pour être vraies