15 modèles de remise en forme qui dirigent Instagram en 2017

Vous cherchez de l’inspiration? Vérifie-les!

Les médias sociaux ont fourni aux modèles de conditionnement physique une chance de motiver les gens qui essaient de construire leur physique. Ils ont des millions d’adeptes, et il est toujours étonnant de voir à quel point ils s’entraînent intensément et passionnément.

Tout comme les hommes, les modèles de fitness féminin ont pris partout sur Internet. Ils ont travaillé dur pour afficher de belles photos de leurs corps et dire au monde comment un régime parfait, un bon exercice et un dévouement mental les ont aidés à accomplir cet exploit.

Ici, dans cette histoire, nous avons rassemblé la liste des stars du fitness qui dirigent Instagram en 2017. Jetez un coup d’œil et restez motivé.

1. Jennifer Nicole Lee (104K followers)

Jennifer est non seulement un gourou de fitness mais aussi un auteur et un conférencier motivateur. Elle est connue pour avoir perdu près de 70 livres après avoir donné naissance à deux enfants. Jennifer n’avait aucun passé athlétique et elle a souffert de problèmes de poids pendant la majeure partie de sa vie, mais maintenant elle motive les gens comme n’importe quoi.

What do you think?

-12 points
Upvote Downvote

Total votes: 14

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 7.142857%

Downvotes: 13

Downvotes percentage: 92.857143%

15 photos montrant des photos inattendues capturées au bon moment

Laure Manaudou: Ses photos nues refont surface après son clash avec Booba